Team Furious Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature colin

3 participants

Aller en bas

candidature colin Empty candidature colin

Message  _Colin_ Ven 9 Mai - 14:54

Salut, alors euh...je viens faire ma demande de "candidature" (qu'est ce que ça fait solonel ^^).
comme déja dit dans la présentation, je joue depuis fevrier, pas forcément tout les jours mais quand même régulièrement, et bon quand Death me propose d'intégrer sa team, je me dit pourquoi pas? sort de ton antre colin, et intègre une équipe, ça peut être très sympa.

J'ai de l'éxpèrience en time attack (pas forcément que sur tmn), et le jeu online est tout neuf pour moi (tmn est mon premier), ce qui fait que je suis encore facilement impressionable par un ranking supèrieur au miens, je manque de confiance, surtout quand en haut à gauche on m'indique que ma course est regardée: pour le moment c'est limite si je panique pas.

C'est pour ça que j'ai envie d'intégrer la team en fait.
Chuis dispo pas tout le week end mais indiquez moi quand est ce que ça vous arrange, et on s'arrengera.

merci et a bientot sur la piste

_Colin_
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature colin Empty Re: candidature colin

Message  ptitseb30 Ven 9 Mai - 14:58

oki no soucis colin
on te diras ca
a +
ptitseb30
ptitseb30
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41
Localisation : carsan/gard

Revenir en haut Aller en bas

candidature colin Empty Re: candidature colin

Message  Admin Ven 9 Mai - 19:40

Ouais Colin comme prevenu on te tiendra au courant bientot quand j'aurez vu ca avec Djembe et Seb . D'autre par pour ce qui est du signe en haut a gauche (lol^^) Ce n'est pas forcement toi en particulier que l'on spect. C'est un spect global de la map donc ne panique pas pour si peu Cool Allé bonne conti' Very Happy
Admin
Admin
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33

https://furiousracer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature colin Empty Re: candidature colin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser