Team Furious Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

aim victory VS furious racer

3 participants

Aller en bas

aim victory VS furious racer Empty aim victory VS furious racer

Message  av-bobMC Dim 4 Mai - 12:57

lu all

voila,un petit match serait le bienvenue pour se faire au changement tmnf en match

alors comme death l'a proposé hier soir : 2-3 map av / 2-3map fr plus une map d'un commun accord pour nous deppartager en cas d'égalité (bien sur des map profitant des nouveau bloc tmnf serait plus sympathique je pense)

nombre de joueurs???je ne sais pas trop 5vs5 me parait bien même si je ne sais pas combien de joueurs vont être dispo

la date : nous avons un match de prévu soit la dernière semaine de mai,soit la 3eme semaine de mai contre les mm2... dans le cas ou le match contre les mm2 aurait lieu par exemple la 3eme semaine pourraient on jouer durant la dernière semaine de mai et vice versa???si sa ne vous arrange pas,faites le moi savoir.

mode alter bien entendu...

av-bobMC

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aim victory VS furious racer Empty Re: aim victory VS furious racer

Message  Admin Dim 4 Mai - 13:52

Ouais alors pour la date je c pas encoer sachant que l'on est pas nombreux chez les FuriousRacer donc... on verra ca et pour les maps je pensait pluto comme JB, des maps a l'ancienne, des bonnes stadium bien fluides que l'on connais bien sachant que c'est un match pour le fun ... On vous tiens au courrant. Very Happy
Admin
Admin
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33

https://furiousracer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

aim victory VS furious racer Empty Re: aim victory VS furious racer

Message  av-bobMC Lun 5 Mai - 13:34

okey,sa roule

av-bobMC

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aim victory VS furious racer Empty match

Message  djmichel Mar 6 Mai - 21:39

Ok pour un match suis, partant par contre pour mon PC apparement c'est la carte video qui merde, j ai demandé conseil à l'informaticien de ma boite et le resultat le pc demarre sans carte LOL donc vous tiens au courant....... CARTE NEUVE !!!!
djmichel
djmichel
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 46
Localisation : Bagnols sur cèze/Gard

Revenir en haut Aller en bas

aim victory VS furious racer Empty Re: aim victory VS furious racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser