Team Furious Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation Revanz :)

4 participants

Aller en bas

Presentation Revanz :) Empty Presentation Revanz :)

Message  Revanz Lun 14 Avr - 21:27

Salut a tous,

Moi c'est Revanz, je m'apelle Clement dans la vrai vie j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminale. Je joue a Trackmania depuis plusieurs années : j'ai commencer sur Trackmania Sunrise (TMS) ou je faisait partit du top 200 a l'epoque le jeu etait tres peupler de monde, j'ai notament etait dans une tres grande team qui sont les GuM que j'ai quitter car j'ai totalement arreter pendants plus ou moin 1 an.. J'ai repris sous TMN mais jamais trop eu l'envie de m'y mettre vraiment comme a l'epoque.. Je suis jamais passer sous United car je le trouver pas super.. Donc je suis bien present sur Nation et motivé pour reprendre mais pour cela j'ai besoin d'une team et pas n'importe quelle team, je trouve la votre tres bien avec des gens fort, grace a cela je pourait recuperer un bon niveau !! De plus Forever arrive plus que 2 jours .. Donc la motivation se fait sentir !!

Enfin j'aimerais vraiment etre dans votre team !
Si c'est possible je vais de ce pas faire une demande de recrutement !!

A++

Revanz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Revanz :) Empty Re: Presentation Revanz :)

Message  Admin Lun 14 Avr - 22:39

Salut mec, deja tres belle présentation les futur devraient prendre exemple sur toi =P . De deux je partage ton avis pour Tmu .. De trois si tu est motivé a rejouer c'est que tu est present souvent non ? Viens jouer avec nous eton jugera de tes competences Wink
Pour ta question OUI tu peux allez faire ta demande de recrutement, et nous on testera..
Petites questions :

- As tu un micro-casque ?
- As tu teamspeak ?

Voila en esperant que tu reponde au plus vite =p Bonne conti et a bientot sur Tmn ou Tmnf Wink
Admin
Admin
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 33

https://furiousracer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Revanz :) Empty Re: Presentation Revanz :)

Message  ptitseb30 Lun 14 Avr - 22:53

Cé vrai tré bonne presentation , tu a donné l exemple !!!
a bientot
ptitseb30
ptitseb30
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 41
Localisation : carsan/gard

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Revanz :) Empty Re: Presentation Revanz :)

Message  Revanz Mar 15 Avr - 12:29

Alors deja merci ! Pour rentrer dans une team comme la votre ca devrait etre le strict minimum Very Happy enfin bon ..

Oui je possede un casque micro qui ne fait pas d'echo ! Je possede Teamspeak d'ailleur j'y suis tout le temps connecter Smile
C'est bien que vous utilisier TS j'allais vous le demander d'ailleur cheers

Oui je suis motiver pour reprendre, je joue souvent surtout les soirs.. La pendant les vacs je joue surtout apres 23h et en periode normal je joue environ 2h par jour entre 19h et 22h.

Vivement TMNF plus qu'un jour !!

Je vais de ce pas faire une demande de recrutement ! Smile

Revanz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Revanz :) Empty Re: Presentation Revanz :)

Message  gt2804 Mar 15 Avr - 14:46

salut, c'est vrai c'est une jolie presentation que tu as fait, je n'ai pas fait mieux, enfin bref ...... Bienvenue parmis nous sur le forum et peut etre bientot dans la team. En attendant on se verra surement sur la piste en notre compagnie.
Je joue souvent de 18h40 a 19h30 voir 20h.
GT2804

gt2804
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Revanz :) Empty Re: Presentation Revanz :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser