Team Furious Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation Revanz :)

4 participants

Aller en bas

Presentation Revanz :) Empty Presentation Revanz :)

Message  Revanz Lun 14 Avr - 21:27

Salut a tous,

Moi c'est Revanz, je m'apelle Clement dans la vrai vie j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminale. Je joue a Trackmania depuis plusieurs années : j'ai commencer sur Trackmania Sunrise (TMS) ou je faisait partit du top 200 a l'epoque le jeu etait tres peupler de monde, j'ai notament etait dans une tres grande team qui sont les GuM que j'ai quitter car j'ai totalement arreter pendants plus ou moin 1 an.. J'ai repris sous TMN mais jamais trop eu l'envie de m'y mettre vraiment comme a l'epoque.. Je suis jamais passer sous United car je le trouver pas super.. Donc je suis bien present sur Nation et motivé pour reprendre mais pour cela j'ai besoin d'une team et pas n'importe quelle team, je trouve la votre tres bien avec des gens fort, grace a cela je pourait recuperer un bon niveau !! De plus Forever arrive plus que 2 jours .. Donc la motivation se fait sentir !!

Enfin j'aimerais vraiment etre dans votre team !
Si c'est possible je vais de ce pas faire une demande de recrutement !!

A++

Revanz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Revanz :) Empty Re: Presentation Revanz :)

Message  Admin Lun 14 Avr - 22:39

Salut mec, deja tres belle présentation les futur devraient prendre exemple sur toi =P . De deux je partage ton avis pour Tmu .. De trois si tu est motivé a rejouer c'est que tu est present souvent non ? Viens jouer avec nous eton jugera de tes competences Wink
Pour ta question OUI tu peux allez faire ta demande de recrutement, et nous on testera..
Petites questions :

- As tu un micro-casque ?
- As tu teamspeak ?